Ces cales ont été conçues et fabriqués pour convenir aux clôtures que nous distribuons.
Elles ne sont pas obligatoires pour poser votre clôture mais sont d'une grande aide et presque indispensables si vous êtes seul lors de la pose.
Toutes nos clôtures sont de qualité professionnelle, elles sont conçues et fabriquées par notre partenaire de proximité
Pose de votre clôture :
Tracer un plan de votre clôture, déterminer s'il vous faut une ouverture (portillon), calculer le nombre de panneaux et de poteaux nécessaires ( il vous faut toujours un poteau de plus que votre nombre de panneaux)
Tendre un cordeau pour matérialiser le tracé de votre clôture ( laisser 1 à 2 cm de distance entre le niveau du sol et le cordeau)
Creuser un trou à cheval sur le cordeau, couler un peu de béton et caler le premier poteau avec des gravats.Remplir le trou de béton en le tassant petit à petit. Ne pas oublier de faire l'aplomb régulièrement. Laisser prendre le béton du premier poteau et répéter l'opération pour installer le second poteau en prenant le gabarit de votre panneau.
Introduire un panneau dans le premier poteau et enclencher celui-ci dans votre poteau
Installer 2 à 3 cales de blocage (réparties sur la hauteur du panneau) pour créer une tension
Emboîter le second poteau dans la grille en le faisant pivoter légérement. Veillez à ce que les encoches soient alignées, votre panneau sera sous tension
Mettre les capuchons sur le haut des poteaux.
La clôture est un produit encombrant. Pour la livraison à domicile, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de devis pour affiner le coût de transport.
Pour une réalisation de clôture sur mesure ou un coloris spécifique, contactez nous!