Permet de solutionner les problèmes de bruit (gargouillis) ou d'odeur dans les canalisations.
Améliore l'écoulement et évite le désamorçage des siphons (équilibreur de pression).
S'adapte aux tubes de 32, 40 et 50mm (adaptateur fourni)
Siphon de vidage pour machine à laver Ø40 en PVC / ABS résistant aux températures d'évacuation.
Version VDJ avec double entrée par entonnoir, simple U et sortie verticale.
livré prémonté et désormais emballé en sachet individuel ECO responsable Bio dégradable en Fécule de Pomme de terre
Corps "U" et raccords en ABS avec joint spécial pré positionné dans le bouchon du Siphon.
Tubes PVC longueur réelle de coupe 16cm pour une hauteur finie totale de 44cm, permettant de répondre à 99% des besoins
Température de service maxi 90°
Siphon livré pré monté prêt à coller.
Toujours tester son installation après montage.
Dans cadre du développement de notre politique RSE, sous l’impulsion de notre Label Partenaire ECOVADIS et afin de vous accompagner au mieux dans votre propre démarche Ecoresponsable de sauvegarde de la planète, nos Siphons serons désormais conditionnés en sachets individuels en Fécule de pomme de terre 100% Biodégradables en remplacement des sacs PEBD classique (qui étaient déjà en matières recyclées et recyclables).
Notre investissement dans ces sacs biodégradables constituent une solution écologique et pratique car, réalisés à partir de matières renouvelables, l’amidon de pomme de terre, ils se décomposent beaucoup plus rapidement.
Un sac biodégradable fabriqué à partir de fécule de pomme de terre et donc composé de matières organiques d’origine naturelle, est un sac qui, mis dans le sol, sous l'action de l'humidité et des micro organismes, devient absolument invisible au bout de 180 jours puisqu'il s'est complètement biodégradé.
Tout l’intérêt de cette alternative est de permettre une dégradation du sac extraordinairement plus rapide, sans nuire aux animaux et organismes présents dans l’environnement.
C’est ainsi près de 300.000 sacs plastiques annuels qui ne partirons plus de nos ateliers
Évitez bien sur, et malgré leur particularité, de jeter vos sacs ou sachets biodégradables dans la nature. Bien que ces sacs puissent se dégrader tout seuls, cela n’est pas une raison de jeter vos déchets dans la nature!
Si vous avez un compost domestique ou une station de compostage industriel près de chez vous, privilégiez ces endroits. Sinon jetez les avec vos ordures ménagères.
Fiche technique